astragor Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un bug sur les déclinaisons de produits hors-stock lorsqu'on autorise les commandes.En effet, dans ma boutique j'ai un produit en 2 déclinaisonsLa première déclinaison est hors stock mais je souhaite que mes clients puissent commanderDans la deuxième déclinaison il me reste 5 produits.Lorsque je choisi la première déclinaison, la boutique m'affiche 5 produits + le message de produit hors stock. Alors qu'il devrait ne m'affichait que le message d'indisponibilité.Lorsque je choisi la deuxième déclinaison, il m'affiche 5 produits sans message. (Ce qui est normal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 Je viens de pousser le test un peu plus alors voila ce qui se passe exactement :Lorsque je clique sur la premiere déclinaison ca marche.Lorsque je clique sur la seconde déclinaison ca marcheLorsque je reviens sur la première là j'ai une erreur.Donc je pencherais pour une erreur de thème.Petite précision je travaille avec le thème par défaut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts