Manu-41 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Bonjour, je m'aperçois que je n'ai plus mes images et police d'écriture en cache. J'avais indiqué dans le fichier htaccess les informations pour mettre en cache les images jpg et font woff2. Tout fonctionnait bien, mais je vois que le .htaccess à du se régénérer, ces fichiers ne sont plus en cache. J'ai donc remis les lignes de code, mais rien ne fonctionne. ExpiresByType image/jpg "access plus 1 month Je suis chez o2switch avec ps 1.6, sauriez-vous d'où cela peut-il venir ? Le cache fonctionne bien sur les fichiers js. Merci pour vos informations et aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 si vous avez modifié le fichier .htaccess il faut le faire AVANT ou APRES les commentaires Prestashop sinon ils seront supprimés lors de la regénération (qui s'effectue à chaque modification de la page SEO & URL). Autrement il faut éditer le fichier Tools.php pour qu'il intègre ces modifications dans les futures générations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 2, 2021 Author Share Posted October 2, 2021 Ha c est donc certainement pour ça qu il c est régénéré. Mais j ai remis les expires, mais ça ne les prend pas en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts