Emmanuel Bertrand Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Bonjour à toutes et à tous Je cherche à avoir un bloc "Messages" dans le document que l'on obtient en cliquant sur "Imprimer la commande" depuis l'interface d'une commande détaillée. On a bien les infos "Client", "Produits", "Etat", "Documents", "Transporteurs", "Retour produit" et "Paiement", mais pas le ou les messages. Est-ce que cela se paramètre quelque part, ou bien faut-il modifier un fichier .tpl ? Ou passer par un module spécifique ? Merci pour votre aide. INFOS : Version de PrestaShop : 1.7.7.8 URL de la boutique : https://monfoulardensoie.fr Thème actif : Veronica serveur Linux logiciel serveur : Apache PHP : 7.3.30 Version de MySQL : 5.7.33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butterfly70 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Ce sujet m'intéresse car je voudrai tout connaitre sur ce domaine! Je suis débutante dans le métier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 il y a 29 minutes, Butterfly70 a dit : Ce sujet m'intéresse car je voudrai tout connaitre sur ce domaine! Je suis débutante dans le métier! en haut à droite du sujet vous avez un bouton (Suivre) pour vous inscrire aux discussion et recevoir les rappels, cela vous évitera de devoir poster des message qui n'aident pas le sujet et peuvent faire croire à d'autre participant que la discussion est déjà engagé et qu'ils n'ont pas besoin d'intervenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Bertrand Posted October 15, 2021 Author Share Posted October 15, 2021 Personne ne voit de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 Bonjour, dans le fichier /src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Sell/Order/Order/Blocks/View/messages.html.twig changer <div class="card mt-2 d-print-none"> Par <div class="card mt-2"> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts