Jump to content

Edit History

Virginie47

Virginie47

Bonjour, j'aurais besoin de vous concernant une partie de code que j'ai mis à la place de la photo "logo" sur le haut de la page sur ma boutique d'essai Prestashop 1.7.

Logiquement, étant responsive, le logo se dépose dans le header nav sur téléphone tandis que sur un plus grand écran, il sera sur son header top.

J'aimerai savoir comment faire pour que le texte et l'image logo soit sur le header nav en mode "responsive". Ce qui veut dire que cette partie ne l'est pas.

J'ai renommé "_desktop_logo" en "logo" sur le fichier header.tpl .

Merci d'avance

Vue.PNG

Code.PNG

Virginie47

Virginie47

Bonjour, j'aurais besoin de vous concernant une partie de code que j'ai mis à la place de la photo "logo" sur le haut de la page sur ma boutique d'essai Prestashop 1.7.

Logiquement, étant responsive, le logo se dépose dans le header nav sur téléphone tandis que sur un plus grand écran, il sera sur son header top.

J'aimerai savoir comment faire pour que le texte et l'image logo soit sur le header nav en mode "responsive". Ce qui veut dire que cette partie ne l'est pas.

J'ai renommé "_desktop_logo" en "logo" sur le fichier theme.css .

Merci d'avance

Vue.PNG

Code.PNG

Virginie47

Virginie47

Bonjour, j'aurais besoin de vous concernant une partie de code que j'ai mis à la place de la photo "logo" sur le haut de la page.

Logiquement, état responsive, le logo se dépose dans le header nav sur téléphone tandis que sur un plus grand écran, il sera sur son header top.

J'aimerai savoir comment faire pour que le texte et l'image logo soit sur le header nav en mode "responsive". Ce qui veut dire que cette nouvelle partie ne l'est pas.

J'ai renommé "_desktop_logo" en "logo" sur le fichier theme.css .

Merci d'avance

Vue.PNG

Code.PNG

• Create New...