mfs83 Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Bonjour J'ai vraiment un énorme problème, je n'arrive pas à configurer gmail pour les commandes Prestashop. Cela fait 2 jours que je galère et rien je ne reçois aucun mail de commande, pourtant qu'en je fait un test avec d'autres boîtes mail je reçois bien mes messages dans ma boîte gmail. Pouvez vous m'éclairer car là je ne vois plus de solution et sans e-mail de commande je ne peux pas lancer ma boutique. Merci pour vos retours et bonne journée🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Envoyer un mail vers gmail, au nom de gmail ça ne fonctionne pas. mais sans informations complémentaire nous ne pouvons que partir en conjectures Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 non je dis que lorsque je fais des essais de commande prestashop, je ne reçois aucune commande dans gmail. Pourtant j'ai bien configuré le module "Alerts Mail" donc je suis perdue Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 et bien pour répondre de manière aussi constructive, je vais te dire. J'ai bien configuré et ça marche nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 je ne dis pas car si cela ne fonctionne pas 'est qu'il y a justement une erreur quelque part ... Dis donc vous êtes susceptible je signalais seulement que j'ai configuré comme dis dans plusieurs postes comme il faut le module "Alerts Mail" Par contre je n'ai pas donné la version de mon prestashop qui est 1.7.7.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted October 2, 2021 Author Share Posted October 2, 2021 Personne pour m'aider ???? S'il vous plaît je ne peux pas lancer ma boutique si je ne reçois pas d'email de confirmation de commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts