regis31 Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 (edited) Bonjour le formulaire de contact de ma boutique ne m'envoie pas le mail sur ma boite mail (je le reçois bien sur l'admin par contre) lorsque je fais l'envoie email test de l'admin je le reçois bien dans ma boite mail Merci à vous Edited September 30, 2021 by regis31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
follettostore Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Accédez à votre back-office, puis Paramètres de la boutique -> Contact et modifiez les e-mails à partir d'ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis31 Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 Bonjour, c'est déja fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis31 Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 Enfaite je ne reçois pas la copie du mail sur ma boite mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butterfly70 Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 bonjour, Ce sujet est très intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Il y a 22 heures, regis31 a dit : Enfaite je ne reçois pas la copie du mail sur ma boite mail Bonjour Dans le module "Formulaire de contact" = > Recevoir les messages des clients par e-mail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis31 Posted October 1, 2021 Author Share Posted October 1, 2021 super merci solsol ça fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca7 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 hello je viens d'installer la derniere version et je ne vois pas dans module le formulaire de contact et j'arrive pas a envoyer les mails :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 4, 2021 Share Posted October 4, 2021 Il y a 14 heures, Ruca7 a dit : je viens d'installer la derniere version Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts