stillen Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Bonjour, en testant sur google page speed mon site, j'ai remarqué la police themes/classic/assets/css/570eb83859dc23dd0eec423a49e147fe.woff2 J'ai tenté d'ajouter la propriété "preload" qui a fonctionné sur toutes mes polices sauf celle ci. J'aimerais connaitre son utilité svp? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 les options preload quelque soit le contexte (dns, image, resource) ne resolvent JAMAIS des problèmes de vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillen Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 Merci pour ton retour. En effet, j'ai cru comprendre que ça ne fait que "dépacer" le problème. Mais si ça peut prioriser le chargement du html (et faire plaisir à google) je suis preneur. Après recherches, je pense qu'il s'agit de la font Material Icons. Je lui ai ajouté un font-display : swap; dans le theme.css et ça semble fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts