erichurtrez Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 bonjour tout est dans le titre... J'étais sur "TM Mega Layout" et, par erreur, j'ai cliqué sur la petite icone orange en forme de panier : du coup, ça m'a supprimé le bloc complet... comment puis-je annuler cette action ? ps, je n'ai pas bougé de ma page... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bonjour, en contactant le support lié à ce template personnalisé payant pour qu'il vous réponde sachant qu'il doit mieux maitriser son produit que nous qui n'avons pas le template et ne savons pas comment il est développé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erichurtrez Posted September 28, 2021 Author Share Posted September 28, 2021 (edited) 16 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, en contactant le support lié à ce template personnalisé payant pour qu'il vous réponde sachant qu'il doit mieux maitriser son produit que nous qui n'avons pas le template et ne savons pas comment il est développé. merci, j'ai réussi à tout récupérer... une autre fenêtre affichait la même chose, j'ai juste eu à ne pas la fermer 😉 merci quand même [RESOLU] Edited September 29, 2021 by erichurtrez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts