St055 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bonjour, Je sais comment ajouter une colonne (field_list). Mais je souhaite ajouter le résultat d'un calcul, j'aimerais ajouter une colonne avec la marge par produit. Je sais récupérer le prix final HT - prix d'achat, mais impossible de le faire apparaitre dans la colonne... Une idée de la syntaxe à utiliser? J'ai vu qu'on pouvait utiliser une ligne "callback" mais je n'arrive pas à l'utiliser... Une idée? Exemple : $this->fields_list['marge'] = array( 'title' => $this->l('MArge'), 'type' => 'decimal', 'suffix' => 'EUR', 'align' => 'text-right', 'filter_key' => '????', 'callback' => '$resultat_calcul' ); Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbauer Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Je n'ai pas cette connaissance mais juste une suggestion, as-tu essayé de faire directement l'opération entre les colonnes du produit du style $this->prixventeHT - $this->prixdachat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 Sur quelle ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbauer Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 a la place de '$resultat_calcul' Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 Marche pas 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbauer Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Désolé pas d'autre idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 Pas de soucis, merci pour ta suggestion 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 1.6.0.5 Mais je suis en passe d'avoir trouvé je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Il faut utiliser le callback pour faire ce que tu souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts