jpbauer Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bonjour Depuis quelque temps, j'ai par exemple le bouton "Ajouter un nouveau produit" sur la fiche produit qui n'est plus cliquable. Je ne sais pas si c'est lié, mais je ne peux plus recherche un module dans le gestionnaire de module, j'ai beau saisir quelque chose et valider... rien ne se passe Serait-ce un problème de javascript qui ne s’exécute plus ? Auriez vous une piste ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munifrance Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bonjour, pratiquement le même problème, les boutons "Enregister" "Dupliquer" "Visualiser" sur les fiches produits ne cliquent plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbauer Posted September 28, 2021 Author Share Posted September 28, 2021 (edited) Effectivement je n'avais pas testé visualiser mais cela m'ouvre un nouvel onglet en édition sur la même fiche produit, mais pas de visualisation du produit en prod Edited September 28, 2021 by jpbauer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbauer Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 En continuant mes investigation, j'ai constaté dans la console du navigateur des erreurs jquery (cf image jointe) Cela pourrait-il en être la cause et comment régler le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts