Virodo Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la chance et le privilège d'ouvrir mon interface prestashop et d'être affublé du sympathique "invalid security token" au moment où j'ai cliqué sur l'onglet "product". Suite à cela j'ai découvert que TOUT mon backoffice était ainsi. La seule chose que je puisse faire est de me login a mon prestashop et rien d'autre. Que puis je faire ? Version prestashop 1.7.7.8 URL : https://www.arzerezh.com/fr/ Theme : classic Modules : juste le module de SEO prestashop, un catcha et google analytics. Hebergement : o2switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Videz vos cookies, déconnectez-vous, reconnectez-vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virodo Posted September 28, 2021 Author Share Posted September 28, 2021 Merci du conseil, ça marche à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts