nasreddine hafidi Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 J'ai besoin d'intégré un code Javascript pour une page, dans mon site, je l'ai intégré dans plusieurs fichier .js qui existe dans le dossier du thème, mais sans résultat. Quelque peut m'aider svp ! merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Le 26/09/2021 à 12:37 AM, nasreddine hafidi a dit : J'ai besoin d'intégré un code Javascript pour une page, dans mon site, je l'ai intégré dans plusieurs fichier .js qui existe dans le dossier du thème, mais sans résultat. Quelque peut m'aider svp ! merci d'avance. ROOT/themes/yourtheme/Template/Partials/head,tpl {literal}<script> js code here</script> {/literal} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bonjour, custom.js c'est pas mal aussi mais comme vous ne précisez pas assez d'informations difficile de vous répondre convenablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasreddine hafidi Posted September 28, 2021 Author Share Posted September 28, 2021 35 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, custom.js c'est pas mal aussi mais comme vous ne précisez pas assez d'informations difficile de vous répondre convenablement. Merci pour votre réponse ! Je n'ai que 2 ligne de code a inséré, qui sont les suivantes : var newParent = document.querySelector('.dropdown-menu-inner div.row').children[0].children[0].children[0]; newParent.appendChild((document.querySelector('.dropdown-menu-inner div.row').children[3].children[0].children[3]).childNodes[2]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Donc vous pouvez très bien les insérer directement dans le custom.js. Mais cela semble lié à un module précis, celui du menu donc pourquoi ne pas simplement surcharger le fichier js du module dans votre template ? https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/reference/overriding-modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasreddine hafidi Posted September 28, 2021 Author Share Posted September 28, 2021 5 minutes ago, Mediacom87 said: Donc vous pouvez très bien les insérer directement dans le custom.js. Mais cela semble lié à un module précis, celui du menu donc pourquoi ne pas simplement surcharger le fichier js du module dans votre template ? https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/reference/overriding-modules/ Merci pour votre réponse ! Je l'ai inséré directement dans le backend et ça marche ! J'ai un autre problème si vous pouvez m'aider svp ! merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Il y a 11 heures, nasreddine hafidi a dit : Merci pour votre réponse ! Je l'ai inséré directement dans le backend et ça marche ! J'ai un autre problème si vous pouvez m'aider svp ! merci d'avance. Quel est ton problèm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 il y a 7 minutes, Mediacom87 a dit : 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts