Anthotroj89 Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 (edited) Bonjour, J’utilise la version 1.7.6.4 de prestashop et je viens d’installer un module de paiement en 2 ou 3 fois sans frais. Sur la fiche produit le badge de la solution de paiement se positionne par défaut sous le prix. Je souhaite le faire se positionner sous le bouton « ajouter au panier ». Dans le module, il est possible de modifier l’emplacement de ce badge. Mon niveau est faible en codage Je souhaite donc savoir si il est simple de réaliser cette action ? Et avec ces informations quelqu'un serait-il me communiquer le sélecteur CSS spécifique pour positionner le badge à l’endroit souhaité ? J’espère avoir été complet et précis. Merci par avance pour vos retours Edited September 29, 2021 by Anthotroj89 Sujet marqué comme résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 Bonjour, à voir si il est possible de déplacer les positions dans Apparence > positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthotroj89 Posted September 26, 2021 Author Share Posted September 26, 2021 Bonjour, Merci pour ta réponse @TonFairePart. J ‘ai refait un tour dans Apparence > position. J’ai la possibilité de modifier certaines positions mais pas celle de l’affichage du badge. Le module que j’ai installé me demande de renseigner une id et une class pendant sa configuration, comme montré dans mon impression écran. Je vais continuer à chercher 😅 bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Le 25/09/2021 à 8:47 PM, TonFairePart a dit : Bonjour, à voir si il est possible de déplacer les positions dans Apparence > positions essaye de mettre dans un sélécteur CSS .product-actions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthotroj89 Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 Bonjour @hshaker, Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil. Le position du badge a été modifiée mais pas sous ajouter au panier comme tu peux le voir sur la capture d'écran. Je conserve tout de même cette solution si je n'en trouve pas d'autre d'ici là. Encore merci 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Bonjour, si vous ne savez pas identifier les sélecteurs CSS de votre template merci de communiquer l'url de votre site pour vous aider des fois qu'ils soit personnalisé. Dans le template de base de Prestashop on a ce type de sélecteur pour placer l'élément mais comme nous ne savons pas exactement comme le truc est ajouté ce n'est pas simple. #product-availability Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Anthotroj89 a dit : Bonjour @hshaker, Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil. Le position du badge a été modifiée mais pas sous ajouter au panier comme tu peux le voir sur la capture d'écran. Je conserve tout de même cette solution si je n'en trouve pas d'autre d'ici là. Encore merci 👍 Hy, de rien Essayer d'identifier la calss ou l'id de ton div ou il y a le bouton ajouter au panier Ajouter cette classe ou id à la place de classe que je t'ai transmis Edited September 29, 2021 by hshaker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthotroj89 Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 Bonjour @Mediacom87, Merci pour ta réponse. Je pense avoir identifié le sélecteur CSS avec --> .product-additional-info Le badge se positionne "sous ajouter au panier". Merci encore pour ton aide ça m'a aidé à trouver le sélecteur CSS. Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthotroj89 Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 il y a une heure, hshaker a dit : Hy, de rien Essayer d'identifier la calss ou l'id de ton div ou il y a le bouton ajouter au panier Ajouter cette classe ou id à la place de classe que je t'ai transmis Parfait avec tes conseils @hshaker et ceux de @Mediacom87 j'ai réussi à identifier le sélecteur de CSS --> .product-additional-info Merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts