RebeccaC Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Bonjour, je suis à la recherche d'un module ou d'un développeur qui pourrait m'aider. Voici mon probleme: je vends de affiches personnalisées (mon stock produit est donc illimité), avec mes affiches je propose obligatoirement un cadre : - format A4 ou A5 - couleur noir ou blanc Le stock produit ne convient pas à mon commerce, je souhaiterai pouvoir définir mon stock de cadres qui sont actuellement configurés comme attributs de mes affiches. Pouvez vous m'aider ou me donner un prix ? Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
RebeccaC Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 Bonjour, merci pour cotre réponse. Dans votre solution, le client peut donc choisir entre un cadre noir , blanc, A4 ou A5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RebeccaC Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 Génial ! avez vous une démo ? et combien coute votre module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RebeccaC Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 La réponse précédente n'a pas aboutie quelqu'un a une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 12, 2021 Share Posted October 12, 2021 @RebeccaC avez-vous essayé avec des Packs produits, vous mettez toutes vos combinaisons en pack au lieu de déclinaisons et vous mettez décrémenter les deux (pack + produit) pour la gestion de stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts