Gavimse Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Bonjour, Bug sur mon presta 1.7.4.2 Impossible d'aller dans Catalogues / produits ni dans les modules (page blanche). J'étais en php7.0, j'ai essayé en 7.3 mais toujours ce bug. Quand j'active le mode debug il n'y a aucun message. A noter que le front office fonctionne bien mais qu'en activant le mode debug, j'ai quelques messages d'erreur : est-ce que ces messages ont un lien avec le bug en back-office sur mes produits? Je ne pense pas. Quelqu'un a la soluce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Vous n'auriez pas changé les accès OVH à la base de données ? Si c'est le cas et que vous avez édité le fichier parameters.php il faut ensuite vider le cache sur le ftp sinon ça plante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Il y a 2 heures, Gavimse a dit : j'ai quelques messages d'erreur lesquels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Change la version PHP et vide le cache Le 24/09/2021 à 5:26 PM, Gavimse a dit : Bonjour, Bug sur mon presta 1.7.4.2 Impossible d'aller dans Catalogues / produits ni dans les modules (page blanche). J'étais en php7.0, j'ai essayé en 7.3 mais toujours ce bug. Quand j'active le mode debug il n'y a aucun message. A noter que le front office fonctionne bien mais qu'en activant le mode debug, j'ai quelques messages d'erreur : est-ce que ces messages ont un lien avec le bug en back-office sur mes produits? Je ne pense pas. Quelqu'un a la soluce? https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 28, 2021 Author Share Posted September 28, 2021 6 hours ago, hshaker said: Change la version PHP et vide le cache https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Bonjour, J'ai passé le site en php7.1 et vidé le cache via le ftp (je n'avais pas accès non plus à "paramètres avancés"). Et ça a marché !!! J'ai de nouveau accès à mes produits, modules, etc Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts