Jump to content

Fichiers de config corrompus - En-têtes PHP qui disparaissent

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de la communauté, voilà j'ai un énorme problème sur mon site www.agricolors.fr

Dans mes fichiers de config, lorsque je souhaite modifier l'erreur qui apparaît sur mon site après avoir activer le mode debug, j'ai mon en-tête PHP qui disparait. Je sauvegarde mon fichier normalement. Je le quitte et je le ré-ouvre tout de suite, mais les 20 premières lignes environ de mon fichier disparaissent. 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Help me pleaaaaaaaaase !

Merci pour vos retours, dès que j'ai des vrais accès FTP, je test pour voir si cela revient à la normal. 

Mais je n'avais pas eu ce problème. C'est en souhaitant résoudre un problème plus profond à savoir que lors d'une création de compte, le compte se créé bien mais l'utilisateur n'est pas redirigé et une erreur 524 apparaît. De même pour les commandes, elles arrivent sans état dans le BO et au bout de 15 minutes le paiement arrive et l'état change. Du côté du FO, le client a une erreur 524 également alors que sa commande est passé. 

Auriez-vous une idée à ce sujet ?

il y a 14 minutes, julianbaros a dit :

Merci pour vos retours, dès que j'ai des vrais accès FTP, je test pour voir si cela revient à la normal. 

Mais je n'avais pas eu ce problème. C'est en souhaitant résoudre un problème plus profond à savoir que lors d'une création de compte, le compte se créé bien mais l'utilisateur n'est pas redirigé et une erreur 524 apparaît. De même pour les commandes, elles arrivent sans état dans le BO et au bout de 15 minutes le paiement arrive et l'état change. Du côté du FO, le client a une erreur 524 également alors que sa commande est passé. 

Auriez-vous une idée à ce sujet ?

Vous utilisez cloudflare.