Vincent 56 Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Bonjour, je suis dans l'impasse ! je n'ai plus accès à l'admin depuis que j'ai vidé manuellement le cache, je me retrouve avec un Fatal Error . Le site est accessible mais pas moyen de revenir dans le back office...comment réparer cette erreur ? le dossier cache var - Prod ne s'est pas reconstruit contrairement au dossier Dev et depuis plus rien... merci pour votre aide je suis joignable sur skype si vous vous sentez le courage de jeter un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Videz le cache du dev. Le cache du prod se construira quand votre boutique le sera plus en dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 il y a 2 minutes, doekia a dit : Videz le cache du dev. Le cache du prod se construira quand votre boutique le sera plus en dev quoi, tu veux dire que la personne n'a pas totalement lu mon tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent 56 Posted September 24, 2021 Author Share Posted September 24, 2021 3 minutes ago, Mediacom87 said: quoi, tu veux dire que la personne n'a pas totalement lu mon tuto sisi j'ai bien lu le tuto pour vider le cache 🙂 je me suis permis de refaire un nouveau post le problème étant différent du démarrage du post précédent le site est visible mais l'admin out... et je ne sais vraiment plus comment faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts