Jump to content

Edit History

Divine

Divine

Depuis plus de 10 ans que je travaille avec Prestashop, je n'ai jamais (je dis bien jamais) acheté un module qui a fonctionné directement. J'ai toujours été obligée soit de faire des allers-retours avec le support pendant des semaines, soit de corriger le module moi-même...

Je ne comprends toujours pas à ce jour comment Prestashop peut tolérer une qualité aussi déplorable sur les modules qui sont proposés sur leur marketplace. Je leur ai signalé plusieurs fois via différents contacts mais cela n'a jamais abouti à une action concrète.

Quant aux développeurs sérieux, à force d'être pris pour des vaches à lait, ils ont certainement fini par déserter la marketplace...

Divine

Divine

Depuis plus de 10 ans que je travaille avec Prestashop, je n'ai jamais (je dis bien jamais) acheté un module qui a fonctionné directement. J'ai toujours été obligée soit de faire des allers-retours avec le support pendant des semaines, soit de corriger le module moi-même...

Je ne comprends toujours pas à ce jour comment Prestashop peut tolérer une qualité aussi déplorable sur les modules qui sont proposés sur leur marketplace. Je leur ai signalé plusieurs fois via différents contacts mais cela n'a jamais abouti à aucune action concrète.

Quant aux développeurs sérieux, à force d'être pris pour des vaches à lait, ils ont certainement fini par déserter la marketplace...

• Create New...