acrob Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module de réservation pour des prestations de services (cours de yoga). Les besoins sont les suivants : - gestion de 2 types de clients (adhérent, non adhérent) - prise de rendez-vous à la séance ou une série de x séances lors de la réservation en tenant compte des places disponibles par prestation. Auriez-vous un module à me conseiller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Perso avec un titre pareil je l'aurais posté dans la rubrique Recherche d'un module ou d'un thème Mais bon je dois trop réfléchir des fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 J'ai testé ce module. C'était pas mal. https://addons.prestashop.com/fr/location-reservation/46072-recurring-events-calendar-pro-sell-your-events-online.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrob Posted September 23, 2021 Author Share Posted September 23, 2021 10 hours ago, Mediacom87 said: Perso avec un titre pareil je l'aurais posté dans la rubrique Recherche d'un module ou d'un thème Mais bon je dois trop réfléchir des fois. Effectivement, j'ai vu après avoir posté qu'il y avait une rubrique dédiée. 8 hours ago, hshaker said: J'ai testé ce module. C'était pas mal. https://addons.prestashop.com/fr/location-reservation/46072-recurring-events-calendar-pro-sell-your-events-online.html Merci pour ta réponse, pour comprendre le contexte tu l'as utilisé dans quel cadre ? Une activité similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Le 9/23/2021 à 10:40 AM, acrob a dit : Effectivement, j'ai vu après avoir posté qu'il y avait une rubrique dédiée. Merci pour ta réponse, pour comprendre le contexte tu l'as utilisé dans quel cadre ? Une activité similaire ? Pour réserver les cours de certificats de première secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts