GuillaumeRRrrr Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 (edited) Bonsoir à tous, Notre site marchand doit sortir très prochainement et me voilà à faire des tests front office pour m'assurer qu'il n'y ait pas de "gros" bugs après avoir fait la MAJ vers la 1.7.7.8 ce matin. Premier test = gros bug 😣 Lors de l'ajout au panier d'un article en stock, voici le message qui apparaît : "L'article de votre panier (XXX) n'est plus disponible dans cette quantité. Vous ne pouvez pas continuer votre commande avant d'avoir ajusté la quantité." Avant cette MAJ vers la 1.7.7.8, j'étais en 1.7.7.5 et je n'ai aucun souvenir d'avoir rencontré ce problème puisque j'avais pu aller jusqu'au choix du transporteur. Je m'en remets à vous pour tenter de solutionner mon problème. J'ai testé plusieurs scénarios : de vider le cache en tant qu'invité (donc non connecté à un compte client) connecté en tant que client Bref, je ne sais pu où chercher ni quoi faire… j'espère trouver de l'aide ici. Voici ma configuration actuelle : Type d'install : Nouvelle à partir de 1.7.7.2 puis MAJ jusqu'à la dernière Version de PS : 1.7.7.8 URL du site concerné : www.tennispadel.fr (encore en maintenance, il devrait être en ligne demain ou après-demain) Thème : Electron Mega Electronic Super Store" de ThemeVolty Code : original Hébergement : IONOS (dédié managé) Version de PHP : 7.3 Version de MySQL : phpMyAdmin 4.9.7 Navigateur : Google Chrome et d'autres que j'ai pu tester (Safari et Edge) Edited September 20, 2021 by GuillaumeRRrrr Correction sur la version PHP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 (edited) Bjr, Version de PHP trop haute. Et comme vous êtes chez Ionos, je suppose que PHP 7.3 voir 7.2 n'est pas dispo? (dédié managé donc normalement possible) Diminuez votre version de PHP Edited September 20, 2021 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeRRrrr Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 Oups, erreur de ma part, je suis bien en 7.3 depuis ce matin également suite à un autre bug détecté sur ce thread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts