Alekssii Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 Bonjour, Voilà je suis totalement désespéré, je n'arrive pas à installer correctement le module 1-Click Upgrade sur un presta 1.7.5.2 J'ai installé la v4.10 / v4.11 / v4.12 en vain. Toujours le même problème page de configuration inaccessible. A l'un des installes en Debug j'ai eu le message ci-joint. Depuis le mode debug ne donne plus rien, erreur 500 sans message. J'ai besoin de mettre à jour Prestashop pour un des modules installé MAJ récemment et qui réclame une mise à niveau. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 (edited) Problème de compilation de Prestashop Essayer de virer tous les cache manuellement via FTP et var/cache Edited September 23, 2021 by hshaker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Bonjour, voici un tuto pour vider le cache manuellement : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts