lene antoine Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 Bonjour, je gère un site sous prestashop avec des produits possédants des déclinaisons et chaque déclinaisons ont une photo bien sélectionné dans l'onglet "déclinaison" de la page création prestashop. je souhaiterais un devis pour : 1. dans la page catégorie : présenter les produits de la gamme avec un tableau et ses coloris (4minimum) et un petit + pour montrer qu'il en existe plusieurs 2. Sur la page produit : présenter un tableau sous forme de liste texte et un tableau sous forme de petites vignette avec les différents coloris pour pouvoir les choisir Le tableau devra être crée avec les photo choisi dans la page création de produits et non des photo mis dans la page "caractéristiques et attributs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 Bonjour, pour la présentation sous forme de tableau sur la page produit je vous conseil (évidemment) mon module : https://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html Exemple de rendu : https://www.ps17.democoeos.ovh/fr/hommes/1-hummingbird-printed-t-shirt-9116430059772.html#choice_attributes_1 Pour la présentation sur la page catégorie c'est vraiment fonction du thème (et de la version de PS), dans la plupart on ne peut rien afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butterfly70 Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 bonjour coeos.pro, merci pour les directives! cela m'a aidé aussi! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Cossenet Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bonjour, J'ai un catalogue de 30 000 références dans mon logiciel de gestion commerciale et je voudrais regrouper les dimensions et couleurs en déclinaisons sur mon site prestashop. Faut-il faire un développement ou existe-t-il une solution? Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 il y a 55 minutes, Nicolas Cossenet a dit : Bonjour, J'ai un catalogue de 30 000 références dans mon logiciel de gestion commerciale et je voudrais regrouper les dimensions et couleurs en déclinaisons sur mon site prestashop. Faut-il faire un développement ou existe-t-il une solution? Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts