Sandrine98 Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 Après une tentive malheureuse avec la version 1.7 je tente une nouvelle installation avec la version 1.6.1.24 Mais l'installation échoue avec cette erreur : Erreur SQL sur la requête You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near '' at line 1 Toute ces erreurs ne me donnent vraiment pas confiance et je me dis que ma migration n'est pas pour tout de suite... Merci d'avance pour votre aide, Sandrine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 C'est une migration ou une installation nouvelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine98 Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 Comme indiqué dans mon message : c'est une installation nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 Ok, le message d'erreur manque de précision pour pouvoir déterminer la cause. Voyez avec votre hébergeur s'il peut activer le log des erreurs sql le temps de l'install. La ligne 1 de l'install sql c'est ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine98 Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts