Arnaud Laborde Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Bonjour, J'ai un problème de configuration de serveur qui est avec php 7.4 sauf que j'utilise PrestaShop 1.7.7 qui n'accepte que php 7.3. Mais quand je modifie la configuration de mon serveur, j'ai une erreur 500. Le site s'afficher correctement auparavant avec php 7.4 mais j'avais des problèmes avec certains modules ; c'est pour cela que je dois passer en php 7.3. Voici l'erreur que j'obtien avec le mode debug : [PrestaShopDatabaseException] Unknown MySQL error<br /><br /><pre>SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main FROM by_shop_url su LEFT JOIN by_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop) WHERE (su.domain = 'belym.com' OR su.domain_ssl = 'belym.com') AND s.active = 1 AND s.deleted = 0 ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC</pre> at line 769 in file classes/db/Db.php 764. if ($webservice_call && $errno) { 765. $dbg = debug_backtrace(); 766. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] ' . $this->getMsgError() . '. From ' . (isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '') . '->' . $dbg[3]['function'] . '() Query was : ' . $sql, 97); 767. } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) { 768. if ($sql) { 769. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError() . '<br /><br /><pre>' . $sql . '</pre>'); 770. } 771. 772. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 773. } 774. } Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Bonjour, quel module gratuit proposez vous à la communauté ? Où est le lien de téléchargement direct de l'archive du dit module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
endriu107 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 EN: Topic moved to correct forum section, please next time add topics in correct section. FR: Sujet déplacé dans la bonne section du forum, veuillez ajouter des sujets la prochaine fois dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Laborde Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 Bonjour Mediacom87 et endriu107, Je vous remercie pour votre bienveillance. Si vous avez toute fois une idée sur les raisons de cette erreur et des pistes vers où je devrais me pencher pour tenter de les corriger. Je vous souhaite un excellente journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts