albertg1969 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Bonjour la communauté, je souhaiterais personnaliser ma fiche produit et surtout la partie "description". Voici les évolutions que j'aimerai faire : -Laisser les valeurs à gauche de la fiche en gras ( Le nom des caractéristiques) - Enlever le gras sur les valeurs renseignés -Rapprocher le bloc "nom des caractéristiques" et le bloc " valeurs" En résumé comment personnaliser le bloc description pour arriver à ce résultat (voir capture écran 2). Voir en pièce jointe les copies d'écran. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Bonjour, vous utilisez un template personnalisé donc difficile de répondre sur une simple photo. sachant que cela ne touche que du css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albertg1969 Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 désolé, j'ai oublié de préciser que je suis sur le thème par défaut "classic". merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Nous n'avons pas le même template par défaut. Pou retirer le gras sur la valeur : .datat-sheet dd.value { font-weight: normal; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
albertg1969 Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 merci beaucoup. Et comment on fait pour rapprocher l'intitulé des caractéristiques et les valeurs ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Avec du css aussi sur la largeur de l’élément certainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albertg1969 Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 merci. Je suis débutant en CSS .Je vais voir cela et je reviens au pire vers vous. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albertg1969 Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 Dommage cela ne fonctionne pas. Cela reste toujours en gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 bien entendu vous avez vidé le cache après toute modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
albertg1969 Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 Oui j'ai vidé le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts