thom80 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour tout le mondeje suis en train de finaliser ma boutique, et j'en suis aux derniers paramétrages : le paiementen procédant donc à un test par paypal, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant une erreur interne de serveur. "Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."j'ai réessayé en procédant par chèque, et le même message s'affiche.est ce un problème récurrent ou suis je le seul à ne pas avoir su paramétrer ma boutique ?merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour, vous devriez commencer par préciser quelle version de PS vous utilisé, si vous êtes en local ou pas et si vous avez déjà indiqué le mail pour le paiement paypal, vous êtes en sandbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom80 Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Bonjour Coeos.proj'utilise une version PS 1.3.7.0, je ne suis pas en local, et oui j'ai déjà indiqué le mail pour le paiement paypal.pour le sandbox, avec ou sans, le résultat est identique, toujours ce message d'erreur..!mon module paypal est de version 1.7.1ce module m'indique de bien vérifier ces deux points :- Retour automatique : Off,- Payment Data Transfer à Off.j'ai donc paramétré mon compte paypal à Renvoi automatique : nonTransfert des données de paiement : nonma devise est en euro sur prestashop ainsi que sur paypaloù ai je pu me louper ??Merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom80 Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Le hic, c'est que même en essayant de payer par chèque ou virement, ça affiche ce même message d'erreur..faut il que je modifie un paramètre de sécurité (ou autre) au niveau de mon hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Tu peux essayer d'ajouter dans ton .htaccess : REGISTER_GLOBALS 0, mais ça m'étonnerait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 C'est une nouvelle boutique ? vous venez de l'installer et d'entrée de jeu ça marche pas ou alors c'est une boutique qui fonctionnait bien et du jour au lendemain ça ne marche plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom80 Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Merci, c'est sympa de vouloir m'aider@ Coeos.pro : La boutique est nouvelle, oui. D'entrée de jeu tout le système de paiement ne fonctionne pas. @ vincent-decaux : J'ai lu que la modification du .htaccess peut provoquer de grosses erreurs..Quoiqu'il en soit, où et comment le modifie t'on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom80 Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 mise à jour : J'ai noté ce même problème avec toujours ce même message d'erreur aux adresses suivantes..http://www.monsite.com/modules/referralprogram/referralprogram-program.phphttp://www.monsite.com/modules/mailalerts/myalerts.phphttp://www.monsite.com/modules/loyalty/loyalty-program.phplà c'est sûr, il me manque quelque chose pour faire la jonction entre ces pages là et ma boutique..!!SOS !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XT Game Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Comment avez vous resolú le problème?J´ai le même.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinedsat Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Moi aussi j'ai la même erreur avec paypal et virement. Rrrr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alveolia Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Moi aussi j'ai la même erreur avec paypal et virement. Rrrr ! J'ai exactement le même problème, je suis sous PS 1.4.4, thème original. Quelqu'un a trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alveolia Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Moi aussi j'ai la même erreur avec paypal et virement. Rrrr ! J'ai exactement le même problème, je suis sous PS 1.4.4, thème original. Quelqu'un a trouvé la solution ? Bon, j'ai mis tous les modules en CHMOD 755 pour les dossiers et CHMOD 644 pour les fichiers, et ça marche. J'ai effectué des tests avec Paypal et Virements, c'est OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts