jewelry Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 bonjour,je voudrais importer la colonne "nouveaux produits" de ma boutique presta, vers ma page d'accueil qui est un portail, quel code php mettre dans ma page pour que cette colonne s'affiche, je suis nul en php lolmerci de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 personne ? sniff oui je suis nul je sais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 trop dur pour vous les pros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 si c'est faisable.....et sans etre un pro.....mais tu afficheras les produits phares uniquement.J'utilise le flux RSS pour cela.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 on fait comment pour ajouter des flux, car c'est écrit "aucun rss ajouté", on fait ça où ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Dans un premiers temps tu actives le module :Flux RSS de produits v0.2Ensuite tu récupères le flux à cette adresse :http://boutique/modules/feeder/rss.phpV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts