jhert Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Bonjour, Mon client sous PS 1.7.2.3 souhaite installer un module de chèque-anniversaire, le souci c'est que je n'arrive pas à saisir une date de naissance sur le site (une fois activée dans les paramètres clients). J'obtiens l'erreur "Le format devrait être 31/05/1970.", même si ma date est correctement formatée. J'ai essayé d'autres formats de date mais sans succès. Je viens de mettre à jour tous les modules, rien n'y fait. Sauriez-vous comment résoudre ce souci, ou au moins par où commencer ? Merci beaucoup !! Version de PS : 1.7.2.3 Thème (défaut/perso) : ZOneTheme Code (original/modifié) : original Hébergement : Hetzner Cloud Version de PHP : 7.1.33-40+0~20210826.58+debian10~1.gbp6c4ede Version de MySQL : 10.3.29-MariaDB-0+deb10u1 Navigateur(s) concerné(s) : Chrome / Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 il y a 42 minutes, jhert a dit : Version de PS : 1.7.2.3 C’est une très très très vieille version avec des milliers de correctifs depuis, soit vous effectuez la mise à jour à vos risques et périls soit vous épluchez tous les rapport de problèmes remontées sur https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhert Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 Merci pour votre réponse. Effectivement c'était ma prochaine étape, mettre à jour sur mon serveur de test et voir si le problème est corrigé (et ensuite refaire fonctionner tout ce qui fonctionnait 🙃) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imaginis Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Bonjour, Je relance le topic car je rencontre le même problème et c'est une mise à jour qui l'a causé : Je procède à une mise à jour progressive d'un site sous Prestashop, passant de la version 1.7.4.4 (où ce problème ne se produit pas) à une version plus récente. Et le souci en question surgit à partir de la mise à jour 1.7.6.0. J'ai poussé jusqu'à la 1.7.8.10 mais le problème persiste et n'est corrigé par aucune mise à jour. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui cause ce problème d’enregistrement de la date de naissance ? En vous remerciant par avance de toute aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts