Bonjour Jérémy,
Je travaille en local donc je n'ai pas la possibilité de donner la main.
Quand tu dis un problème d'id que veux-tu dire par là ?
Aussi, j'ai oublié d'indiquer qu'en version mobileça ne fonctionne pas non plus => aucune incrémentation ou décrémentation se passe après avoir cliqué sur +/- ;
Pour tester, j'ai modifié le nom de l'id dans le input et les fonctions en java => même effet.
A propos de la modification de la fonction down pour ne pas avoir une quantité nulle ou négative c'est Ok ça fonctionne en desktop et non en mobile.
En effet dans mon thème à ce chemin \themes\child_classic\assets\js\
j'ai le fichier custom.js et theme.js
J'ai utilisé le fichier custom.js où j'ai inséré le code java.
Et ici en plaçant le code suivant
* * Custom code goes here. * A template should always ship with an empty custom.js */ /* Fonction bouton +/- dans le fichier product.tpl */ /*<script language="JavaScript" type="text/javascript">*/ /*</script>*/ function down() { n = document.getElementById('qty'); if(parseInt(n.value)>1){ n.value = parseInt(n.value)-1; } } function up() { n = document.getElementById('qty'); //alert(n); n.value = parseInt(n.value)+1;}
ça donne le même résultat, c'est toujours le premier article qui est incrémenté ou décrémenté quelque soit l'article utilisé avec les boutons +/- en Desktop. Aucun fonctionnement en mobile.
Peux-tu stp me mettre sur une piste pour la recherche d'erreur concernant les id dont tu parles ?
Merci d'avance pour ton aide
:-)