Jump to content

Edit History

Bllidz

Bllidz

EDIT

3 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

cela ne concerne pas directement PrestaShop mais simplement el traitement d'un formulaire avec fichier attaché.

Pour vous inspiré de ce qui est fait sur Prestashop regardez dans le code comment sont traité les chargement des zip ou m^mee simplement le chargement des images pour savoir comment récupérer le fichier et l'attaché au mail.

Super , merci pour ta réponse, je vais regarder ça. 

Sinon juste pour la génération de la facture tu aurais une idée pour la joindre au mail ? 

Car j'ai essayé ça pour la joindre mais sans succès.

$pdf = new PDF($order->getInvoicesCollection(), PDF::TEMPLATE_INVOICE, $this->context->smarty);
$fileAttachment['content'] = $pdf->render();
$fileAttachment['name'] = 'facture.pdf';
$fileAttachment['mime'] = 'application/pdf';

Alors que si je mets un fichier quelconque et que je remplace ça par 

$fileAttachment['content'] = file_get_contents(_PS_MODULE_DIR_.'/jv_mails/pdf/test.pdf'); 
            $fileAttachment['name'] = 'ar.pdf';
        }

Je reçois bien mon pdf joint.

EDIT: Je reçois bien la facture... Juste une idiotie de ma part la facture n'était pas crée donc normal que ça envoyait rien... 

Reste plus qu'à voir le chargement des fichier

Bllidz

Bllidz

25 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

cela ne concerne pas directement PrestaShop mais simplement el traitement d'un formulaire avec fichier attaché.

Pour vous inspiré de ce qui est fait sur Prestashop regardez dans le code comment sont traité les chargement des zip ou m^mee simplement le chargement des images pour savoir comment récupérer le fichier et l'attaché au mail.

Super , merci pour ta réponse, je vais regarder ça. 

Sinon juste pour la génération de la facture tu aurais une idée pour la joindre au mail ? 

Car j'ai essayé ça pour la joindre mais sans succès.

$pdf = new PDF($order->getInvoicesCollection(), PDF::TEMPLATE_INVOICE, $this->context->smarty);
$fileAttachment['content'] = $pdf->render();
$fileAttachment['name'] = 'facture.pdf';

Alors que si je mets un fichier quelconque et que je remplace ça par 

$fileAttachment['content'] = file_get_contents(_PS_MODULE_DIR_.'/jv_mails/pdf/test.pdf'); 
            $fileAttachment['name'] = 'ar.pdf';
        }

Je reçois bien mon pdf joint.

• Create New...