Laetitia Bordon Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 (edited) Bonjour, Je voudrais activer le multiboutique pour pouvoir rajouter une boutique. J'ai bien activé le multiboutique dans les paramètres généraux mais je n'ai pas le lien dans les paramètres avancés pour pouvoir configurer une 2è boutique. Il y a un truc quelque part (dans un fichier ou en db) à faire, qqch à installer pour que cela fonctionne? Je précise que la boutique est sur un serveur interne, pas sur internet... Merci Edited September 17, 2021 by Laetitia Bordon solved (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Bonjour, je viens de tester et en activant simplement l'option multi boutique j'ai bien le menu multiboutique qui apparait dans les Paramètres avancés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 Moi pas. En db, j'ai bien dans la table ps_configuration J'ai bien ça dans les paramètres généraux Et voilà mon menu des paramètres avancés : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 il y a 16 minutes, Laetitia Bordon a dit : Moi pas. Dommage, mais encore une fois je vais devoir le répéter, si vous ne communiquez pas la moindre information on ne peut rien pour vous. Avez vous testé en activant le mode debug ? Avez vous tenté de vider le cache manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 Bon, voilà ce que j'ai dans la config Je tenterai de vider le cache manuellement Je me demandais, dans quelle table sont les liens du menu du dashboard? Et ce multiboutique, c'est un module? Que je vérifie si je l'ai dans mon répertoire au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 Est-ce qu'il y a un controller exprès pour ça à avoir dans src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Configure/AdvancedParameters? Parce que là, je n'en ai pas. Voilà ce que j'ai : Par contre, j'ai bien un répertoire Multistore dans src/Core. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 Comme j'ai un 2è prestashop et que, dans celui-là, cela fonctionne, j'ai copié quelques répertoires (modules, src, classes et controllers) dans celui où ça ne fonctionnait pas et maintenant, c'est ok, j'ai bien mon lien qui apparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 il y a 59 minutes, Laetitia Bordon a dit : Comme j'ai un 2è prestashop et que, dans celui-là, cela fonctionne, j'ai copié quelques répertoires (modules, src, classes et controllers) dans celui où ça ne fonctionnait pas et maintenant, c'est ok, j'ai bien mon lien qui apparaît. rassurez moi, ces deux prestashop sont exactement de la même version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 @Mediacom87 : Oui bien sûr. J'avais fait une copie de ce que j'avais car j'avais encore des changements à faire mais le service destinataire voulait tester ce qui fonctionnait déjà. Du coup, dans la copie, le multistore était ok et j'ai repris certains répertoires pour les remettre dans l'original (tout en n'écrasant pas mes changements)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts