Asu34 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je ne comprends pas, sur mon site la home n'est aujourd'hui plus indexée. La search console me l'a confirmé. Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer sachant qu'hier encore elle l'était très bien (1ere position avec 6 annonces)... Vous auriez une idée de ce qui a bien pu se passer ? Je vous remercie par avance. Edited September 16, 2021 by Ric34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Salut, Difficile à dire comme ça... Ce n'est peut-être pas d'hier, tu as fait de quelconques modifications profondes (ou pas) sur le site ? Demande déjà une réindexation manuelle de la home... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 (edited) Salut, je te remercie pour ta disponibilité. Je n'ai pas vraiment fait de mise à jour profonde récemment à part l'entrée de nouveaux produits... Ah il y a 10 jours j'ai fait une mise à jour 1.7.6 vers 1.7.7.. J'ai demandé une ré-indexation de la home, désormais quand je l'inspecte la search console me l'indique comme indexée mais elle ne ressort pas dans les résultats... Edited September 16, 2021 by Ric34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Faut lui laisser un peu de temps, ça va dépendre maintenant des datacenters. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 Ok. C'est bizarre quand même... Vais surveiller ça attentivement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Je ne m'étonne plus de rien avec Google, ce ne sera ni sa première ni sa dernière bourde^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 Bon ben tout est revenu à la normal... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts