Rosiel Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 J'ai seulement installé un thème gratuit validé par Prestashop (alternative), puis je n'ai plus de site en front office, pas de message, rien : page blanche. Tout semble être présent en back office.Help ! je n'ai pas très envie de tout réinstaller ...PS. c'est la même chose désormais avec le thème par défaut ou d'autres. Les modules sont activés.J'ai vérifié le fichier settings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Je soupçonne un problème de droit de lecture (du dossier thèmes) ou d'écriture ( dans le dossier /tools/smarty/ ).Pense peut-être à modifier dans Préférences > Performance "forcer la recompilation" à oui, et à désactiver le cache.Tu as bien utilisé le module "installeur de thème" (par opposition à l'utilisation du ftp)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Bonjour,Merci pour vos conseils. En fait, j'ai décoché Utiliser smarty 2 dans Préférences du BO et le site est revenu. Visiblement le thème que j'avais essayé utilisait smarty 2. Je n'ai pas très bien compris. Tout est revenu c'est le principal. Merci encore.PS oui j'avais forcer la compilation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts