cad68 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Bonjour, Notre site envois des messages d'erreur dans notre boîte mail : cURL error 6: Could not resolve host: api.addons.prestashop.com; Unknown error Il le fait à chaque fois que nous changeons l'état d'une commande, on peut quand même appliquer les changements, mais cela pollue inutilement la boîte mail... On peut les voir aussi dans la page Paramètres avancés -> Loggs. Version Prestashop : 1.7.7.6 Si vous avez des recommandations sur comment régler le souci, je me tiens disponible à toute information supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Vous avez un module accroché sur statusUpdate sans doute, genre ps_analytics qui plante Si celui-ci n'est pas bien configuré mais actif la réponse sera {"errors":{"code":"0015","label":"Fatal error : method is undefined."}} Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 Merci @Eolia pour votre réponse. Je ne trouve pas cependant dans cette accroche le ps_analytics . Un de ces modules pourrais potentiellement poser problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 le premier^^ Vous pouvez le désinstaller et le supprimer, il ne sert à rien à part consommer des ressources pour vous donner des médailles... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 Le problème à bien été réglé, j'ai supprimé ce module qui de toute façon ne marchais pas du tout. Merci à vous Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts