thibaut33 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 (edited) Mon fil d'ariane affiché bien toutes mes catégories/sous-catégories jusqu'a que je change le fonctionnement des URLS, à la place d'afficher /catégorie/produit j'affiche maintenant /marque/produit dans mes URLS. Est-il possible de faire revenir mes catégories/sous-catégories dans le fil d'ariane sans pour autant re changer mes URLS ? Je suis sous presta 1.7.7.5 Le site est actuellement en maintenance, car son contenu est le même qu'un autre site. Le thème est : Ecolife Autopart3 Il est hébergé sur un plesk La version php est 7.3.30 Edited September 16, 2021 by thibaut33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Bonjour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut33 Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 22 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts