Jump to content

slide 980px au dessus des 3 colonnes

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je travaille sur le thème de base prestashop et j'aimerais intégrer un module slide au dessus des 3 colonnes ou bien du code (je précise qu'avec mon code, le slide voulu marche dans l'éditeur de pages d'accueil mais uniquement dans le home page, je n'arrive pas à le placer dans le top of page).

Si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider, ce serait super.

Merci

Merci de t réponse apaccy.

J'aimerais intégrer ce code dans un module que je pourrais mettre au dessus des 3 colonnes et qui prendrais toute la largeur.

Est ce qu'il est possible de greffer l'editeur de page d'accueil dans le top of page car ce code fonctionne dans celui-ci.

ZWU4YzM3ZTE*OWM1YyZvZj*w.gif<object id="embededBannersnackFlash_91bee76647a41eb155d76059b2464938" type="application/x-shockwave-flash" data="http://files.bannersnack.net/app/swf2/EmbedPlayerV2.swf?hash_id=91bee76647a41eb155d76059b2464938&bgcolor=#333333&clickTag=null&t=1303703315" width="980" height="450"><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object><noscript>To view this animated banner you need to have Flash Player 9 or newer installed and JavaScript enabled. This free banner was made with BannerSnack.

merci pour ta réponse, je suis novice sur prestashop.

Ou est ce que je dois placer mon code dans header.tpl et qu'est ce que tu entends par TOUT ton code, ce n'est pas suffisant ça.

Merci pour ton aide et excuse moi si je ne suis pas très clair, j'essaye de comprendre.

J'ai changé function hookFooter($params),par function hookTop($params) dans editorial.php et ça marche.

Le seul probleme est que l'image se place à droite du logo au lieu de se mettre en dessous.

Quelqu'un aurait-il une idée?