erichurtrez Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 bonjour à tous je cherche depuis des heures à afficher le code EAN d'un produit sur sa fiche lorsqu'un internaute clique dessus. Actuellement, si on clique sur un produit, on voit plein de choses mais pas le code EAN. Ce qui pose souci au niveau commercial lorsqu'un client appelle et demande des infos sur tel ou tel produit... ce que j'ai trouvé sur le net m'effraie un peu sachant que je ne maitrise pas totalement prestashop 1.6 et que ces manip se destinent surtout à ceux qui maitrisent parfaitement. alors un peu d'aide de votre part me faciliterait grandement la tâche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 Il suffit de rajouter dans le product.tpl à l'endroit désiré {if $product->ean13} <p id="product_ean"> <label>{l s='EAN'} : </label> <span class="editable" itemprop="gtin13" content="{$product->ean13}">{$product->ean13}</span> </p> {/if} Si vous avez des déclis il faudra adapter le product.js du thème pour qu'il mette à jour ce champ au changement de décli Link to comment Share on other sites More sharing options...
erichurtrez Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 merci beaucoup je vais m'atteler à cet ajout et revenir vers vous pour confirmer que tout est ok merci 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
erichurtrez Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 petite question stupide, où trouve-t-on product.tpl ? et avec quoi le modifie-t-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erichurtrez Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 6 hours ago, Eolia said: Il suffit de rajouter dans le product.tpl à l'endroit désiré {if $product->ean13} <p id="product_ean"> <label>{l s='EAN'} : </label> <span class="editable" itemprop="gtin13" content="{$product->ean13}">{$product->ean13}</span> </p> {/if} Si vous avez des déclis il faudra adapter le product.js du thème pour qu'il mette à jour ce champ au changement de décli j'ai en effet mis la main sur le fichier product.tpl, mais où placer ce bout de code, c'est le grand mystère... je peux vous le transmettre ? product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 Je ne sais pas, il faudrait voir votre page produit... Un url possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erichurtrez Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 53 minutes ago, Eolia said: Je ne sais pas, il faudrait voir votre page produit... Un url possible ? le site complet suffit-il ? https://shop-clevertouch-pro.com/ les produits sont dispersés sur les 3 différents menus : écrans interactifs / accessoires / supports Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Perso je le mettrai sous le product_description: donc après la ligne 69: Link to comment Share on other sites More sharing options...
erichurtrez Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 (edited) 36 minutes ago, Eolia said: Perso je le mettrai sous le product_description: donc après la ligne 69: je viens de faire la manip et replacer le fichier... et ça fonctionne !!! TOP, merci beaucoup du coup de main Le ticket peut être fermé, merci Edited September 15, 2021 by erichurtrez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Ca je ne doute pas que ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 il y a une heure, erichurtrez a dit : Le ticket peut être fermé, merci ce forum n'est pas un service de support Link to comment Share on other sites More sharing options...
erichurtrez Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 44 minutes ago, Mediacom87 said: ce forum n'est pas un service de support voilà pourquoi je ne trouvais pas de bouton "résolu" 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts