Sandrine98 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 (edited) Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Prestashop après 15 années de bons et loyaux services sur OsCommerce je rencontre quelques difficultées pour mettre en place la boutique en multidomaines et multilingues. Je pense avoir correctement suivi les informations fournies et par exemple un menu de devise différent pour chaque domaine apparait bien en haut du site. Par contre aucun élément du site n'est traduit ainsi que le menu qui affiche les catégories alors que ce menu est bien traduit dans le back office. La traduction des menu vers les pages et ces pages ne sont également pas traduite. La version FR :https://presta.perle-de-tahiti.com La version US:https://presta.black-pearls-tahiti.com/ Ce qui m'étonne c'est d'un côté d'avoir 6 langues activées : Mais si je me rends sur : Personnaliser / International / Traductions 1 seule langue est activée : Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance. Sandrine Edited September 14, 2021 by Sandrine98 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine98 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 Personne ? Je suis un peu bloquée là... Si un dev est intéressé : qu'il n'hésite pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Bonjour, Nous sommes plusieurs à répéter que le multi boutique en 1.7 ne fonctionne toujours pas mais tout le monde continue à s'entêter ce qui est dommage c'ets que les commerçants en pâtissent mais bon, déposer votre demande de prestation dans appels d'offre vous aurez bien 20 réponses en message privé pour vous sauver. Je sais ma réponse ne vous aide pas mais sin on ne poste pas partout personne n'est au courant puisque personne n'assume l’énorme gâchis de cette version 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine98 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 (edited) Merci Mediacom87 Mais pour le coup ce n'est pas du tout la réponse à laquelle je m'attendais ! Si je comprends bien je vais devoir rester encore quelques années sous oscommerce... Cela fontionnait-il avec la version 1.6 ? Ou si je comprends bien votre réponse : Un dev pourra corriger le problème ? Sinon il reste WooCommerce mais la gestion du multilingue est bien pénible... Edited September 15, 2021 by Sandrine98 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 à titre personnel, je passerai pas une solution tierce ont je n'ai bien entendu pas le droit de parler ici mais oui la version 1.6 est plus stable en multi boutique, je l'utilise moi même avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts