cad68 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Bonjour, J'ouvre ce topic pour essayer de résoudre cette erreur qui arrive quand je veux traduire le contenu de n'importe quel mail. En modifiant le contenu dans International -> Traductions -> Traductions des e-mails Version Prestashop : 1.7.7.6 Version PHP : 7.1.33 Hébergeur : Icodia (il ne semble pas y avoir de problèmes de capacités) Message d'erreur : 413 Request Entity Too Large The requested resource /adminroot/index.php does not allow request data with POST requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit. J'espère que quelqu'un saura résoudre le problème, je me tiens disponible si besoin d'informations supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 il y a 29 minutes, cad68 a dit : does not allow request data with POST requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit. Ca ressemble fort a un temps trop court pour faire la modification. Vérifier dans votre PHP la valeur de : max_execution_time Augmentez là a 600 ou 1200 pour voir si ça corrige votre problème. PS: Un sujet identique est dispo sur le Git de Presta : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/20782 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted September 10, 2021 Author Share Posted September 10, 2021 (edited) Toujours le même problème @magicbel, J'ai monter le max_execution_time à 960 (le maximum possible pour mon offre) mais aucune amélioration. Et pour le sujet identique je n'ai pas vu de solution qui fonctionne. Voici mes caractéristiques PHP : Edited September 10, 2021 by cad68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Vu la version de votre Presta et du PHP, il est conseillé d'être en version php 7.3 Je pense pas que le problème soit là mais bon, autant tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts