EmmAnthony Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Bonjour, Prestashop : 1.7.7.7 Thème : Warehouse Je suis entrain de développer une boutique pour mon client et celui-ci souhaite que l'ordre des produits qui apparaissent dans le panier soit inversé. C'est-à-dire que le dernier produit ajouté doit être en haut du panier et non en bas. Vous savez à quel endroit je peux modifier cet ordre ? Je pense que ça utilise la variable panier classique et non un nouveau panier généré par le thème. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Changer la requête sql par override de la function Cart::getProducts() Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmAnthony Posted September 10, 2021 Author Share Posted September 10, 2021 Bonjour doekia, Merci pour le retour ! Par contre, c'est un peu flou pour moi, à quel endroit je peux faire ça ? J'ai trouvé que le src/Core/Cart/CartRow.php avec cette fonction mais sans requête à l’intérieur. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Oui je vous parle de la classe Cart pas de la lumière dans le frigo! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmAnthony Posted September 10, 2021 Author Share Posted September 10, 2021 J'oubliais l'humour des développeurs l'instant d'une minute Du coup j'ai trouvé, merci. Pour ceux ayant ce besoin voici ce que j'ai modifié : Faire un override de : /classes/Cart.php L.722 // Build ORDER BY $sql->orderBy('cp.`date_add`, cp.`id_product`, cp.`id_product_attribute` ASC'); Par $sql->orderBy('cp.date_add DESC'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts