Jump to content

Edit History

domisy2002

domisy2002

Bonjour

Je possède depuis 10 ans une multi-boutique Presta aujourd'hui en 1.6.1.20. Je fais la plupart des évolutions et la maintenance technique moi même, mais je ne suis pas développeur. Aujourd'hui j'arrive aux limites de mes capacités et de mon temps disponible et souhaite me faire assister pour :

- passer en 1.7

- faire une refonte générale du site (graphisme, fusion de 2 sites)

Je souhaite passer par un(e) conseiller indépendant (AMOA ?) au même titre qu'un architecte dans une maison pour :

- définir avec moi le cahier des charges du projet

- obtenir des devis et sélectionner un développeur (agence ou indépendant)

- suivre le projet et s'assurer du respect des délais et du cahier des charges

Si vous avez l'expérience de ce genre de mission pour une petite structure, merci de me contacter en MP

Bonne journée

domisy2002

domisy2002

Bonjour

Je possède depuis 10 ans une multi-boutique Presta aujourd'hui en 1.6.1.20. Je fais la plupart des évolutions et la maintenance technique moi même, mais je ne suis pas développeur. Aujourd'hui j'arrive aux limites de mes capacités et de mon temps disponible et souhaite me faire assister pour :

- passer en 1.7

- faire une refonte générale du site (graphisme, fusion de 2 sites)

Je souhaite passer par un(e) conseiller indépendant (AMOA ?) au même titre qu'un architecte dans une maison pour :

- définir avec moi le cahier des charges du projet

- obtenir des devis et sélectionner un développeur (agence ou indépendant)

- suivre le projet et s'assurer du respect des délais et du cahier des charges

Si vous avez l'expérience de ce genre de mission pour une petite structure, merci de me contacter en MP

Bonne journée

• Create New...