Zayon Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Bonjouuur ! J'essaye d'utiliser la variable $back pour rediriger vers un module après la connexion, voilà ce que j'ai fait : <a href="{$link->getPageLink('authentication', true)|escape:'html'}?back={$addtesti}">test</a> la valeur de $addtesti est : /module/csoft_testimonials/addtestimonial?id_order=AAAAAAAAA est ce qu'il faut forcément utiliser une variable smarty ? parce que là ça me redirige vers la page d'accueil... Si quelqu'un a déjà voulu utiliser $back de cette façon... quelle est la solution ? ca m'aiderait beaucoup merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 A froid je dirais qu'il vous manque une url_encode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zayon Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 Merci pour votre réponse, je viens d'essayer avec rawurlencode, ça fonctionne !! mais après la redirection, l'url devient : /module/csoft_testimonials/addtestimonial?id_order=AAAAAAAAA?id_order=AAAAAAAAA (id_order retourne 2 fois), merci beaucoup pour votre aide, quel en est la cause à votre avi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts