Jump to content

Modifier la personnalisation des produits (product-customization)

Bertrand1779

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour certains de mes produits numériques les clients ont besoin de me faire parvenir soit une vidéo soit un fichier audio.

Malheureusement dans la personnalisation des produits les clients ne peuvent fournir des fichiers .jpg .png ou .gif.

J'ai cherché sur PrestaShop addons et sur google et ne n'ai rien trouvé.

Existe-t-il un moyen de joindre un fichier numérique, ou existe-t-il un module qui fait ca.

Cordialement

Bertrand

Bonjour à tous,

Pour certains de mes produits numériques, les clients doivent m'envoyer une vidéo ou un fichier audio.

Malheureusement, lors de la personnalisation du produit, les clients ne peuvent fournir que des fichiers .jpg .png ou .gif.

J'ai cherché sur les addons PrestaShop et sur google et je n'ai rien trouvé.

Existe-t-il un moyen de joindre un fichier numérique ou existe-t-il un module qui le fait.

Meilleures salutations

Bertrand

Bonjour,

les document multimedia, type musique ou vidéo, sont des fichiers assez gros ce qui risque poser problème rapidement à stocker sur votre serveur et surtout provoquer des risque si votre serveur n'est pas assez performant pour supporter de gros transferts.

Il me semble donc préférable de basculer vers un système de type wetransfert que vos clients pourront utiliser après la commande pour vous faire parvenir les documents nécessaires.

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses rapide.

Je suis actuellement sur Prestashop 1.7.7.1 et j'envisage évidement de migrer vers un serveur privé plus performant qu'un serveur mutualiste ou standard classique.

La solution WeTransfer ne correspond pas à ma demande et de plus ils ne fournissent plus de support.

Il faut absolument que le transfert de vidéo ou musique soit affecté à la commande. Donc une modification et adaptation du module de personnalisation Prestashop est impératif car pour moi son fonctionnement est parfaitement adapté à ce que je recherche.

Merci pour votre aide. Toute aide peux être rémunérée bien évidement...

Cordialement.

Bertrand

Hello everyone,

Thanks for your quick responses.

I am currently on Prestashop 1.7.7.1 and I am obviously considering migrating to a more efficient private server than a mutualist or classic standard server.

The WeTransfer solution does not correspond to my request and moreover they no longer provide support.

It is absolutely necessary that the transfer of video or music is assigned to the order. So a modification and adaptation of the Prestashop customization module is imperative because for me its operation is perfectly suited to what I am looking for.

Thanks for your help. Any help can be paid of course ...

Regards.

Bertrand