axel584 Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour, Sur ma boutique, je vends des abonnements à des magazines. Du coup, ce sont des produits pour lesquels je n'ai pas de "stock". Et je n'arrive pas à indiquer à Prestashop "stock illimité". J'ai essayé d'indiquer "produit dématérialisé" et d'indiquer "Comportement si rupture de stock : accepter les commandes". Mais je trouve quand même bizarre la présence de ce "compteur négatif" qui m'indique un stock inutile. Est-ce un comportement normal ? Est-ce qu'il faudrait que je configure mes magazines autrement ? Merci pour vos conseils, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Salut, produit dématérialisée ca sert surtout à ne pas devoir choisir de transporteur mais sinon pourquoi ne pas mettre le stock à 999999 ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Bonjour, si vous ne vendez que des magazines alors il suffit de désactiver la gestion des stock dans vos paramètres de boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel584 Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 Le problème c'est que je ne vends pas que des magazines et en indiquant 99999, ce stock est affiché sur la fiche des magazines (alors que cela est utile pour les livres que l'on vend) Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 ok tu pourrais rendre cette affichage invisible pour les produits en abonnement uniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel584 Posted September 9, 2021 Author Share Posted September 9, 2021 Je peux faire ça comment ? (Tous mes magazines sont dans la même rubrique) Merci pour tes conseils, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 tu leur donne une caracteristique type de produit = Abonnement et dans le tpl tu fait une condition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts