epsilonee Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour à tous, voici mon problème ayant tout bien configuré ce module je suis sous prestashop 1.7.6.1 chez LWS lors de la commande la liste des point relais ne sont pas listé comme ci joint la photo y'a t'il quelque chose que j'ai perdu en route 😕 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour, pouvez vous nous indiquer l'url de votre site afin de pouvoir regarder ? bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 Bonjour Alexandre, bien sur www.airquy.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Salut, dans backoffice / parametre avancé / performance peux tu mettre à CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache) tout sur non, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 ah mon avis tu as une erreur jquery Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 merci pour ta réactivité Alexandre j'ai mis tout sur non CCC et rien n'y fait 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 ca nous permet de pouvoir débogguer, si c'est en non cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 je comprends mais je suis dans l'impasse 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 un block de script de statistique est mal placé ce qui entraine une erreur JS, regarder si possible de le mettre apres Jquery, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 hum je me doutais bien qu'il y avais un js qui ne s’exécutait pas correctement peut tu m’éclairer sur le fichier à modifier je ne ne suis que petit joueur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 peux tu poster ici ton footer.tpl ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 et ton javascript.tpl egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 Merci Alexandre pour ton aide 🙂 /themes/classic/templates/_partials/ footer.tpl javascript.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 ok peux tu egalement fournir /templates/layouts/layout-both-columns.tpl et bien verifier que ce soit les fichiers du theme actif, pour le moment je ne vois pas le pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 oui bien sur layout-both-columns.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 bon tu es le checkout du coup c pas la meme structure de tpl, peux tu envoyer le contenu de /templates/checkout/checkout.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 je reviens vers vous j'ai résolu le problème,ma femme avait crée les transporteurs MR via transport et non via paramètres des transporteurs du module mondial relay 3.1.0 et donc les points relais n’étaient pas rattachés et identifiés par le module,pour la peine elle va refaire ses transporteurs merci pour ton aide Alexandre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts