Juliettev123 Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour, Je suis en train d'ajouter les traductions de mon site pour faire un site en hébreu. Le soucis est dès que je souhaite changer l'url simplifié sur la page pour que les urls soient également en hébreu cela ne me le permet pas. Je pense qu'il considère cela comme des caractères spéciaux mais je ne sais pas comment passer au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonsoir, et si tu ne changes rien l'url generée automatiquement est en hébreu ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il faut code en utf-8 l'url exemple: %d7%97%d7%99%d7%a4%d7%95%d7%a9-%d7%9e%d7%a9%d7%a8%d7%95%d7%aa-%d7%91%d7%a6%d7%a4%d7%95%d7%9f Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliettev123 Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 14 hours ago, Alexandre Carette said: Bonsoir, et si tu ne changes rien l'url generée automatiquement est en hébreu ? cdt Le site est de base en français donc à la base celà a été automatique. Ajouter la langue hébreu a traduit certaines pages et url mais pas toutes. L'url qui a été généré automatique est en FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Si tu crée un produit test en hebreux, est ce que l url est en hebreu ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliettev123 Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 9 minutes ago, Alexandre Carette said: Si tu crée un produit test en hebreux, est ce que l url est en hebreu ? cdt Lorsque je crée un produit en hébreu, l'url ne prend pas en compte les caractères spéciaux ex : "....com./he/accueil/83-.html" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Ok, est ce que tu as un accès à phpmyadmin ? on pourrait essayer de saisir directement l'url rewrite dans le champs ps_product_lang pour voir si ca marche, bon apres il faudra enlever le validateur pour enregistrer le produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
azer Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 T'as qu'a essayer en Allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 La classe Validate, quelque soit la version accepte les % donc si c'est refusé c'est un bug coté validation js avant l'envoi du formulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts