enmoderugby Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour, Nous installons la solutions de paiement en ligne de la SG. En faisant les test nous avons une erreur "FAILED_SERVER_500_ERROR." quand on appelle l'URl https://www.enmoderugby.com/modules/sogecommerce/validation.php La SG nous dit de regarder les logs pour voir le problème Je trouve bien les logs mais je ne sais pas quoi chercher et comment le corriger. Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 7, 2021 Author Share Posted September 7, 2021 ... et voici ce que j'ai trouvé dans les logs 194.50.38.6 www.enmoderugby.com - [25/Aug/2021:14:30:55 +0200] "POST /modules/sogecommerce/validation.php HTTP/1.1" 500 - "-" "Lyra-Network Agent" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour enmoderugby, Il faudrait aller regarder dans le errors.log du serveur apache, normalement sur une erreur 500 vous allez avoir plus d'infos que cela afin de pouvoir debugguer, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 7, 2021 Author Share Posted September 7, 2021 Bonjour Alexandre, Non il n'y a rien se rapportant à ça dans le log error Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 le log que vous montrez est le access.log, sinon essayez de mettre votre site en mode debug mais normalement dans /var/logs/apache2/error.log cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 9, 2021 Author Share Posted September 9, 2021 Bonjour Alexandre, Voici ce que propose OVH par rapport aux logs. C'est bien ici qu'il faut chercher ? Sinon pour accéder au "/var/logs/apache2/error.log" c'est via quoi ? le FTP ? Autrement ok pour mettre en mode Debug mais après je fais quoi ? Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 je me permets de relancer. En fouillant à nouveau je trouve ça dans les logs FTP... peut-être que le problème vient de là "var/logs/apache2/error.log: No such file or directory" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts