jma Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la méthode exacte pour faire une requete SQL personnalisée sur un produit sur prestashop 1.7.7.4 Voici ce que je souhaite : Dans mon TPL product.tpl qui est dans themes/montheme/templates/catalog/_partials/miniatures/ j'ai une liste de produit qui s'affiche où chaque produit à une caractéristique nommée "EQUIVALENT" qui a une seule valeur correspondant à une référence produit différente. Je voudrais récupéré dans mon TPL le prix correspondant à cette référence et l'afficher dans mon product.TPL Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à mettre cela en place sur mon prestashop 1.7.7.4 Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour jma, C'est tout à fait possible de faire ce que vous souhaitez avec un module custom ou un override du Category Controller, par contre il faut avoir des notions de developpement, bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts