coolternet Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Alors, comme le titre l'indique, j'épprouve de la difficulté à modifier des items / sections / produits par prestashop. Lorsque par exemple j'édite un prix, il met un certains temps avant que le site se mette à jour. J'utilise le module RV_FOOTERSTOREINFO, je n'arrive même pas à mettre à jour le texte. Je ne parlerai pas de la difficulté à mettre une image de pied de page en plus dans le même module. Es-ce que certains d'entre-vous on eu ce problème, si oui, qu'avez-vous fait pour corriger ce problème ? PhP 7.1 PS 1.7.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Bonjour, ce n'est pas un module natif donc il est plus productif de demander directement à son créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolternet Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 C'est un problème lier a prestashop comme 90% des problèmes que j'ai eu, la manière de corriger cette lenteur causé par le fichier cron, c'est le vide de cache. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts