ASMA Laabach Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Bonjour, J'ai la version prestashop 1.7.6.7, je voudrais savoir comment faire pour afficher le mot rupture de stock sur un produit qui est sur le site ? Car ça ne s'affiche et je trouve pas sa top pour le client qui visite le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Bonjour, Si la commande n'est pas autorisée hors stock, vous devriez avoir le message. Vérifiez ici si un texte est bien présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyam Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Bonjour, J’affichais clairement que le produit est en rupture de stock, tout en indiquant le délai de réapprovisionnement. Il ne faut surtout pas que votre client puisse commander le produit et qu’il se retrouve à attendre la livraison pendant des semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timéo007 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Bonjour ! Je suis tombé par le grand hasard sur votre article. J’ai vraiment raté de nombreux trucs géniaux à ce qu’il paraît, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butterfly70 Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 bonjour, Merci beaucoup j'avais eu du mal aussi à le faire mais grace à ce post, j'ai trouvé l'astuce clé!!Merci et merci MagicBel!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 On 9/13/2021 at 7:42 PM, magicbel said: Bonjour, Si la commande n'est pas autorisée hors stock, vous devriez avoir le message. Vérifiez ici si un texte est bien présent. Bonjour, Malheureusement, ce ne sont pas les mêmes écrans sur presta 1.7.8.6 Le problème reste entier pour moi. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Il y a 4 heures, MVD a dit : Bonjour, Malheureusement, ce ne sont pas les mêmes écrans sur presta 1.7.8.6 Le problème reste entier pour moi. Merci d'avance pour votre aide. Pas vraiment de différences profondes non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 7 hours ago, Mediacom87 said: Pas vraiment de différences profondes non plus. Bonsoir et merci pour votre intervention. Ci-dessous mon écran et mis à part la désactivation de l'étiquette, le paramétrage est identique au vôtre. J'ai activé et désactivé l'affichage d'étiquette "rupture de stock" mais sans effet. Merci d'avance. Patrice 7 hours ago, Mediacom87 said: Pas vraiment de différences profondes non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts